Office Managerin Tanja Behnke wird von Präsident Henri Reul als neue Mitarbeiterin begrüßt.

Le comité consultatif accueille la nouvelle Office Manager

Le 1er octobre 2023, Tanja Behnke a commencé son travail en tant que nouvelle Office Manager. En tant qu’interface au sein du bureau, elle décharge la présidence et assume des tâches d’organisation et de coordination pour le Conseil consultatif.

Ses tâches en tant qu’office manager sont très variées : à l’avenir, elle sera le premier point de contact pour les demandes externes, la personne de contact directe pour la présidence et les membres du Conseil consultatif, ainsi que des tâches de recherche, la rédaction en ligne du site web et l’établissement de statistiques et de rapports. Diplômée en sciences de la communication et ancienne journaliste, elle a déjà occupé un poste similaire dans le secteur public. Le thème de l’inclusion lui est également familier du fait de ses différentes expériences professionnelles précédentes.

Pour le Conseil consultatif, la nouvelle office manager est un grand soutien et nous décharge notamment des nombreuses tâches administratives qu’implique le travail du Conseil consultatif”, se déclare le président Henri Reul, ravi de cette nouvelle arrivée de personnel.

Je suis très heureuse de pouvoir relever ce nouveau défi professionnel et d’exercer une activité variée au sein du Conseil consultatif. Le thème de l’inclusion est pour moi une affaire de cœur personnelle. Je suis ravie de pouvoir contribuer, par mon travail, à faire avancer l’inclusion“, déclare Tanja Behnke.

Le bureau du Conseil consultatif est joignable par téléphone et par e-mail du lundi au vendredi.